Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plus belles baskets
13 septembre 2014

Mes nouvelles running ! budget 60 euros.

Bon aujourd'hui je n'en pouvais plus, à force de regarder des baskets sur internet et mes vieilles running à la semelle décollée, j'ai fait la tournée des grands magasins pour me trouver une belle paire de pompes.

Pro sport, j'essaie l'asics gel pursuit 2.

gel-pursuit-2-femme-violette-argent-lime-ah-2014

Asics Gel Pursuit 2 Femme Violette / Argent / Lime (AH 2014)

  • Type d'utilisation Entraînement et Compétition
  • Surface Route et Chemin
  • Sexe Femme
  • Profil du coureur Tous poids
  • Poids de la chaussure 265 g
  • Foulée Universelle

Confortables, dynamiques, et seulement 40 euros au lieu de 60. Je mets sur ma liste...

 

Décathlon étant à côté, je vais y jeter un oeil, enfin, un pied ! Et là je tombe sur ce joli modèle :

kalenji kiprun sd

KIPRUN SD ROSE JAUNE KALENJI

 

Très confortables, dynamiques, un peu beaucoup trop ? moelleuses, j'ai peur que sur la durée elles s'écrasent et que l'amorti ne disparaisse. Le vendeur est avenant, patient, de très bon conseil, il s'y connaît vraiment. 60 euros au lieu de 80. Allez hop sur la liste.

Bon il me reste le magasin endurance shop à visiter, le meilleur pour la fin ! Bonjour je cherche un modèle pour courir deux fois par semaine l'objectif est d'atteindre 30 minutes, budget 60 euros ! aie les 60 euros y'a pas en rayon....mais top du top le vendeur est déjà parti dans les étages et je l'entends me lancer un " bougez pas j'ai peut être quelque chose pour vous ! " Il redescend avec 3 paires, une trop grande, une trop moche, et celle là : 

asics fuji attack

 ASICS GEL FUJI ATTACK 

J'aime bien le design, comme si elles revenaient direct de la foret et qu'elles étaient restées toutes propres. Je les chausse et oh my god quel confort, quelle légèreté, ah je retrouve ENFIN des sensations agréables en enfilant des basket, et elles semblent plus robustes que les kalenji. Le vendeur me conseille fortement d'aller les essayer dehors. Super idée ! Je vais courir 50 mètres, bitume, herbe, petit saut sur le trottoir hop ah je suis une gazelle....qui n'a pas couru depuis 15 ans ! Je reviens dans le magasin toute rouge, en sueur, et je lance essoufflée " ok je les prends ! " La 1ère paire d'Asics essayée aujourd'hui semblait moins .... moins, quoi ! 

Donc, chaussures extras, vendeurs sympas, pros, qui aiment courir, et la paire pour 50 euros ! Sans oublier ma petite paire de chaussettes speed one sock rose top méga confort aéré qui prend bien soin de mon pied de femme . 

Testées dès ce soir par un footing de 30 minutes. Pas 30 minutes consécutives. Non, ça fait 15 ans que j'ai pas couru je vous ai dit ! 2 minutes de course, une minute de marche, et ce petit rythme pendant 30 minutes avec aux pieds une paire de chaussons qui amortit mon poids et me relance en avant à chaque foulée. Le BONHEUR. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes plus belles baskets
Publicité
Archives
Publicité